Vous êtes ici

Un appel à projets est lancé pour accélérer et susciter rapidement des travaux de restauration de la continuité écologique des cours d’eau par effacement ou arasement d’obstacles à l’écoulement (barrages, seuils, digues de plans d’eau sur cours…). Il s’in

Agence de l’Eau Loire-Bretagne lance un Appel à projets sur le Rétablissement de la continuité écologique

Un appel à projets est lancé pour accélérer et susciter rapidement des travaux de restauration de la continuité écologique des cours d’eau par effacement ou arasement d’obstacles à l’écoulement (barrages, seuils, digues de plans d’eau sur cours…). Il s’inscrit dans les mesures exceptionnelles mobilisées par l’agence de l’eau Loire-Bretagne pour favoriser la reprise des investissements pour l’eau et les milieux aquatiques suite aux conséquences de la crise sanitaire.

L’appel à projets est cadencé en deux séquences avec deux dates limites de dépôt de dossier.

1er octobre 2020 : première date limite de dépôt des dossiers pour décision d’aide avant fin 2020 dans la limite de l’enveloppe financière disponible.
30 juin 2021 : deuxième date limite de dépôt des dossiers pour décision d’aide avant fin 2021 dans la limite de l’enveloppe financière disponible.

>> + d'infos sur le site de l'Agence de l'eau Loire Bretagne