Vous êtes ici

CRB: Nouvel espace de rencontres "Be To Be" au CGLE, inscription ouverte!

Le Carrefour des gestions locales de l’eau fête cette année ses 20 ans du 30 au 31 janvier prochain.

A cette occasion, le Conseil régional de Bretagne et ses partenaires vous invitent à participer à une nouvelle forme de rencontres et d’échanges du type « Speed meeting ».

Une dizaine de sessions d’une heure trente vous seront proposées durant les deux jours par l’ensemble des partenaires (Etat, départements, Région et quelques acteurs associatifs et scientifiques). Liste ci-jointe.

Vous avez 10 minutes par sujet qui vous intéresse pour prendre les premiers contacts, vous informer, découvrir de nouveaux outils, donner votre avis, témoigner d’une expérience ou encore définir ensemble des modalités d’engagements afin de contribuer à une réflexion ultérieure plus précise.

J’attire votre attention sur l’exercice et les principes fondamentaux de cette animation. Les rencontres proposées sous le format d’une speed-dating ont comme objectifs essentiels de : se présenter, mieux se connaître ainsi que nos activités respectives, échanger sur des actions, outils encore au stade de prototype, poser les premières briques d’une démarche globale ou encore tout simplement se faire connaître et partager des actualités type « Appels à projets ».

Par conséquence et pour que chacun.es des participants repartent satisfaits, il est indispensable de réunir les meilleures conditions de réussite. C’est-à-dire :

  • Nous nous engageons à vous accueillir dans les meilleures conditions et sans perte de temps. Ainsi vous pouvez rencontrer le maximum d’experts ou d’intervenants souhaités.
  • Puis de votre côté, le participant doit à la fois respecter les horaires de début et de fin ainsi que le temps de paroles de chacun des protagonistes (généralement 3’ de présentation par participant puis 3’ échanges simultanés).

Chacun et chacune est invité.e à participer ;

Inscrivez-vous dès maintenant et AVANT LE 24 JANVIER
(Absolument car la date limite inscription gratuite au CGLE est le 26 janvier)
aux sujets et créneaux horaires de votre choix
dans chacun des FRAMADATE proposés de la liste des sujets en pièce jointe.

Merci POUR CHAQUE INSCRIT

d’indiquer lors de votre inscription dans les commentaires
vos Nom, Prénom, Structure et coordonnées téléphoniques et mail (portable).

En effet, le nombre de places étant limité, en cas de désistement nous pourrons proposer les créneaux aux personnes de la liste d’attente par SMS.

Contact:

Béatrice VALETTE
Chargée des politiques territoriales de l'eau

Référente transversale "Eau et biodiversité"'
T I PGZ 02 22 93 98 20

F I PLR 02 99 27 15 16

Porte documents public