Vous êtes ici

CRB: Contribution au bilan du SRCE

Le Schéma régional de cohérence écologique (SRCE) a été adopté en novembre 2015. Il a vocation à être intégré dans le Schéma régional d’aménagement et de développement durable et d’égalité des territoires (Sraddet) en cours d’élaboration.

Dans ce cadre, un bilan de la mise en œuvre du SRCE doit être réalisé. La région a pris l’appui du cabinet Ecovia pour cette mission. Ce bilan sera basé sur une analyse documentaire, mais aussi et surtout sur les contributions des acteurs concernés par la trame verte et bleue.

C’est pourquoi nous vous sollicitons pour contribuer au bilan du SRCE via le questionnaire suivant avant le 21 juin : lien questionnaire SRCE

Le temps nécessaire est de 10 à 15 minutes.

Vos contributions sont essentielles pour la réalisation de ce bilan, nous vous remercions par avance de votre participation.

Dans un second temps, vous serez peut-être aussi contactés directement pour un entretien téléphonique avec Ecovia (Mme Julie Bailleau). Si c’est le cas, nous vous remercions de l’accueil que vous lui réserverez et du temps que vous pourrez y consacrer.

Pour toute question, vous pouvez contacter Marie Bunel (marie.bunel@bretagne.bzh)