CBNB: Rapport d'activité 2018

Le Rapport d'activité 2018 du Conservatoire botanique national de Brest vient de paraître. Retrouvez dans ses 36 pages et annexes, une vue globale sur l'établissement, ses partenaires, les programmes engagés dans l'Ouest de la France et à l'international pour l'étude et la préservation de la flore sauvage et des milieux naturels.

Petit avant-goût

Accompagnement des projets d'Agences régionales pour la biodiversité, déménagements, rénovation de base de données, stratégie sur les réseaux sociaux, carte de grands types de végétation, animation du réseau des correspondants bénévoles, mise à disposition de données pour les plateformes régionales naturalistes, actualisation de plans de conservation, typologie des végétations d'Espaces naturels sensibles, accompagnement de Parc naturel régional, programme sur la biodiversité des forêts ligériennes, appui pour les atlas de la biodiversité, programme de connaissance et de conservation sur l'île Maurice, exploration d'espèces disparues, ateliers pédagogiques….

→ Pour en savoir + et télécharger le rapport CLIQUEZ ICI

Lien externe: http://www.cbnbrest.fr