Vous êtes ici

Journée mondiale en faveur de la libre circulation des poissons migrateurs

Date : 
Samedi, 24 octobre, 2020 - 09:00
Lieu : 
A préciser

Journée mondiale en faveur de la libre circulation des poissons migrateurs

Le 24 octobre 2020

En raison de la situation difficile face au covid-19, l'équipe du WFMD a décidé de reporter la journée mondiale pour la circulation mondiale des poissons migrateurs le 24 octobre 2020.

La sécurité est une priorité et les participants se doivent de suivre les règles de sécurité COVID-19 de leur gouvernement national. Compte tenu de l'incertitude de cette situation, l'équipe du WFMD encourage les participants à planifier des événements numériques ou physiques pour célébrer ensemble la libre circulation des poissons migateurs en Bretagne le 24 octobre.

Néanmoins, le 16 mai ne part pas aux oubliettes pour autant !  Les gens peuvent toujours héberger des événements numériques autour de cette date s'ils le souhaitent. L'équipe du WFMD aimerait vous inviter à une série de webinaires spéciaux qu'elle organisera du 11 au 16 mai. 

La journée mondiale pour la libre circulation des poissons migrateurs est un évènement mondial pour sensibiliser sur l'importance des cours d'eau à écoulement libre et les poissons migrateurs.

Tout le monde est invité à se joindre à cet journée et d'organiser son propre événement ! En 2020, le thème retenu est l’amour des poissons et des rivières.