Vous êtes ici

Rivage de France: Guide "Gestion des sites en période de crise sanitaire"

Guide pratique "Gestion des sites en période de crise sanitaire"

Rivages de France, Edition 2020

Rivages de France a lancé dès mars 2020 une réflexion pour s’adapter au contexte sanitaire et réglementaire et préparer “l’après Covid-19”. D’une enquête menée auprès de gestionnaires, elle tire retours d’expériences et 10 recommandations, abondant son nouveau guide « Gestion des sites en période de crise sanitaire »…

Le Guide « Gestion des sites en période de crise sanitaire : retours d’expériences et 10 propositions » est exclusivement réservé aux adhérents de Rivages de France. Ceux d’entre eux qui ne l’auraient pas reçu peuvent en faire la demande par courriel à contact@rivagesdefrance.org. La publication est disponible en versions pdf et papier.
Pour les autres structures ou personnes intéressées, découvrez 5 bonnes raisons d’adhérer et comment adhérer à Rivages de France.

Pas de sidération, de l’action ! Rivages de France a mis en œuvre des mesures d’accompagnement de ses adhérents en période de pandémie, dont une vaste démarche d’enquête et de recueil d’expériences. Une trentaine de gestionnaires ont répondu au questionnaire web et à des entretiens téléphoniques, complétés par les témoignages de nos administrateurs recueillis lors d’une visioconférence dédiée. Ce riche matériau, Rivages de France le valorise aujourd’hui avec l’édition de son nouveau Guide.

>> Toutes les infos sur Rivages de France