Vous êtes ici

Nouveau formulaire EDRUPP pour la saisie des données 2017

ATTENTION : NE PAS SAISIR LES DONNEES DE L'ANNEE 2017 DANS LE FORMULAIRE EDRUPP

La Région Bretagne est en train de faire évoluer son outil d’enquête statistique, Lime survey, vers une nouvelle version du logiciel. L’ensemble des formulaires enregistrés sur l’application régionale vont donc devoir être réadaptés à la nouvelle version du logiciel avant la fin de l’année 2017. Les anciens formulaires ne seront plus disponibles d’ici la fin de l’année.

Ceci concerne donc le formulaire EDRUPP. Ainsi, il sera nécessaire d’attendre la nouvelle version de l’application pour effectuer la saisie des données de l’année 2017, car les réponses ne pourront pas être importées dans la nouvelle version de l’application. Nous vous communiquerons le lien du nouveau formulaire en temps voulu.

Afin d’actualiser au mieux le formulaire actuel, merci de signaler les problèmes rencontrés lors de la saisie (dysfonctionnements, problèmes de paramétrage, suggestions concernant les questions, etc.). Une adresse mail spécifique a été créée pour recueillir vos remarques : svpedrupp@gmail.com Une synthèse des problèmes qui ont déjà été remontés a été réalisée et est présentée ici en pièce jointe.

Porte documents public